Vous assurer un lieu de vie sain pour vos clients et vos salariés
Avec un réseau étendu de plus de 1 000 agences bancaires, plus de 1 200 points de vente en assurance et mutuelle au Luxembourg, le secteur s’étend sur tout le territoire, des zones urbaines aux zones rurales.
Notre défi consiste à garantir une réponse homogène pour l’ensemble de vos points de vente.
La propreté de vos points de vente est essentielle pour préserver votre image de marque et votre réputation. Elle est également primordiale afin d’assurer une expérience collaborateurs et clients optimale.
Nos agents sont spécialement formés pour répondre aux besoins en matière de sécurité et de confidentialité lors de l’exécution de leurs prestations, garantissant ainsi une prestation professionnelle et respectueuse des normes de sécurité propres à votre établissement.
Enfin, sur chaque site, nos responsables supervisent et contrôlent la qualité des prestations effectuées, veillant à la stricte conformité avec votre cahier des charges.
Afin d’assurer un environnement sain pour les agences bancaires, les entreprises d’assurances et les mutuelles, un nettoyage minutieux des espaces d’accueil, des bureaux, des sols, des DAB/GAB, des surfaces vitrées est essentiel.
De plus, notre expertise s’étend à la gestion efficace des déchets de bureau et des documents confidentiels, protégeant vos informations sensibles avec la plus grande rigueur.
Gérer la propreté pour des enseignes multisites exige un savoir-faire particulier. Pour relever ces défis, nous adoptons une approche de gestion réseau, soutenue par nos experts dédiés.
Nous savons que chaque secteur a ses particularités. C’est pourquoi nous ne sous-estimons jamais l’importance d’une formation spécifique. Nous investissons dans le développement de formations sur mesure, taillées pour répondre aux exigences uniques de votre secteur d’activité.
La sûreté et la sécurité sont au cœur de nos préoccupations. Nous croyons en une approche proactive qui implique chacun de nos salariés.
C’est pourquoi nous assurons une formation dédiée à la sureté et à la sécurité. Elle va au-delà des procédures habituelles et vise à sensibiliser nos équipes au risque client, afin qu’elles puissent identifier et gérer les situations délicates avec professionnalisme et empathie.
De plus, nous avons développé une formation comportementale qui vise à cultiver des attitudes positives et à favoriser des interactions harmonieuses. Nos agents sont non seulement compétents, mais aussi des ambassadeurs de courtoisie et de respect. Des valeurs fondamentales dans le secteur banque, assurance et mutuelle.
Notre expertise dans la propreté des lieux repose sur 4 engagements. Ces derniers nous permettent de réaliser des prestations de propreté parfaitement adaptées aux besoins spécifiques de chacun de nos clients.
N’hésitez pas à contacter notre équipe dédiée pour obtenir un devis sur-mesure dans les plus brefs délais