onet

Assistant(e) d’Exploitation

Assistant(e) d’Exploitation

Dans le cadre de son développement, ONET Luxembourg, prestataire de services pour la propreté et les métiers associés, recherche un(e) assistant(e) d’exploitation. Rattaché au siège de la filiale et placé sous l’autorité directe de la Direction d’exploitation, vous assisterez l’exploitation dans la planification et la supervision du pôle. 

Missions

  • Gestion et suivi de la planification des agents dans notre ERP 
  • Visite sur chantier pour la formation de nos agents à notre outil de pointage 
  • Validation et suivi du pointage des salariés en lien avec les inspecteurs 
  • Garantir l’application des consignes de notre outil de pointag e
  • Suivi des heures prestées sur les différents chantiers pour s’assurer de la cohérence avec le cahier des charges 
  • Assister les inspecteurs dans les démarches administratives 
  • Suivi des absences sur les chantiers et gestion des remplacements 
  • Tâche exceptionnelle : remplacement d’un inspecteur en cas d’absence dans la limite des compétences 

Profil

     

      • Titulaire d’une formation de type BAC +2 en gestion de l’administration
      • Vous avez un excellent relationnel et de bonnes capacités de communication et de rédaction
      • Anticipation et gestion de son temps et de ses priorités 
      • Être attentif(ve) aux respects des procédures
      • Langue français obligatoire, la maîtrise de l’anglais et/ou du portugais est un atout
      • Maîtrise des outils informatiques (Pack office, ERP de planification…)

    Conditions

       

      • Poste à pourvoir rapidement
      • CDI 40 heures/semaine
      • Salaire à définir selon compétences et expériences
       

      Contact : envoyez CV et lettre de motivation : recrutement@onet.lu

       
       

      Catégorie: Temps plein
      Type: CDi
      Lieu: Luxembourg

      Proposez votre candidature

      Type(s) de fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx
      Nous contacter
      Nous trouver
      Simulateurs de devis